Jessie J retourne à l'université pour le film Pitch Perfect

Suite au succès remporté par le film Pitch Perfect en 2012, un deuxième volet sortira au cinéma le 15 mai prochain.  

La comédie musicale bénéficie de la participation de Jessie J qui signe la ballade Flashlight. Vous n'avez pas pu passer à côté du phénomène "Pitch Perfect".  Le film musical a créé la surprise au box-office en engrangeant 117 millions de dollars à travers le monde.  

Un succès qui doit beaucoup au buzz généré par When I'm Gone, chanson culte qu'interprète Becca, le personnage joué par Anna Kendrick, lors de son audition pour intégrer la chorale du campus, les Bellas. Face au très bel accueil réservé au premier film, une suite a évidemment été commandée et c'est à Jessie J qu'on a demandé d'enregistrer le thème principal.  

Un choix logique puisqu'on entendait ses chansons Party in the U.S.A. et Price Tag dans le premier volet. Flashlight est une ballade où Jessie, à fleur de peau, s'épanche sur sa peur du lendemain et le soutien que lui apporte sa douce moitié. Pour les besoins du clip, la chanteuse est retournée sur les bancs de l'université, là où les coeurs sont mis à rude épreuve sous le soleil du printemps...

Commentaires

Ça vient d'arriver!