Jimmy Bourgoing, l’ex-batteur de Les Colocs, est atteint d’un cancer

Triste nouvelle aujourd’hui pour les fans du groupe culte Les Colocs

Jimmy Bourgoing, le cofondateur et ex-batteur du groupe de musique Les Colocs, qui évolue aujourd'hui avec le band Les Têtes Réduites, souffre d’un cancer colorectal.

«Jimmy a été diagnostiqué du cancer du colon le 12 octobre dernier. Il a été opéré le 18 octobre… mais, les nouvelles sont très très bonnes! Il était depuis ce temps hospitalisé, mais il a eu son congé de l'hôpital hier après-midi. Il est présentement en convalescence! On le surnomme le tank, ce n'est pas pour rien! Il va s'en sortir haut la main, j'en suis sûr... », me confie Martin Pinel, un ami de Jimmy (Jimmy lui a d'ailleurs appris à jouer le drum).
 

Courtoisie


L’opération de Jimmy s’est bien passée, alors qu’on lui a enlevé sa masse cancéreuse. Pour l’instant, toutes ses énergies sont concentrées à retrouver ses forces. Jimmy peut compter sur l’appui et la présence de sa femme Marie-Ève, qui veille sur lui jours et nuits, et il est plus qu'heureux d'être de retour à la maison avec celle qu'il aime.

On lui envoie toutes nos énergies positives et on lui souhaite prompt rétablissement!!!

Les Colocs à l'honneur pour la 4e année de la Série Hommage du Cirque du Soleil

Après avoir visité le répertoire de Beau Dommage, Robert Charlebois et Luc Plamondon, le Cirque du Soleil rendra hommage aux Colocs, une formation ayant grandement marqué la musique des années 90 au Québec. Le spectacle Série Hommage - Les Colocs, imaginé par le Cirque du Soleil, sera présenté exclusivement à l'Amphithéâtre Cogeco du 18 juillet au 18 août 2018!

Aussi, pour les fans: Jimmy se dévoile à coeur ouvert dans la biographie Comme un tank, écrite par Marie-Eve Barrette. Dans ce bouquin, il se livre sur sa vie avant Les Colocs, alors qu'il était avec la formation, et après la dissolution du groupe! Un ouvrage à vous procurer.

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca