Joanie d'OD Bali en vedette dans le clip de Stéphanie Boulay!

C'est Joanie Perron, la fameuse Joanie d'Occupation Double Bali, qui est la star du premier clip solo de Stéphanie Boulay!

La chanson s'intitule Ta fille et c'est le premier extrait du nouvel album de l'artiste, Ce que je te donne ne disparaît pas, qui sortira le 2 novembre prochain. 

La moitié blonde des soeurs Boulay a fait appel à la jeune femme après un long moment de réflexion. Dans un texte publié sur Urbania aujourd'hui, elle explique pourquoi elle a voulu que Joanie illustre sa chanson. 

Voici un passage du billet de Stéphanie Boulay

« Pour le clip de Ta fille, j’ai eu l’envie de mettre en lumière une femme qui, comme moi, ne crée pas l’unanimité. Une femme au travers de laquelle percent lumière et noirceur, douceur et colère, bienveillance et jalousie. Et c’est Joanie Perron que j’ai vue, ce soir-là d’insomnie, dans ma tête. Une femme que j’ai tour à tour jugée, réprouvée, puis mieux saisie et mieux aimée, une femme qui a créé en moi, et autour de moi, questions et conflits multiples. Une femme qui, finalement, me ressemble un peu, je crois. »

Vous pouvez lire le texte entier sur le site d'Urbania

Et voici le vidéoclip en question, lancé aujourd'hui : 

 

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Crème de poireaux et pommes de terre

    Temps: 30 min. Portions: 4
    poireaux, le bout et le vert foncé enlevé, pommes de terre moyennes, gousses d'ail, beurre (ou beurre végane), bouillon de poulet ou de légumes, crème 15 % (ou crème de soya), farine, feuille de laurier, fines herbes séchées, Sel, poivre, Ciboulette émincée pour garnir
Découvrez fraichementpresse.ca