John Legend en mode romantique pour de la bière

Avant l'arrivée d'un nouvel album, John Legend s'associe avec Stella Artois pour sa campagne de Noël Give Beautifully. Il interprète Under the Stars au piano, accompagné du son des étoiles.

Deux ans après le succès de sa ballade All of Me, le public va pouvoir à nouveau vibrer au son de la voix chaude du chanteur R'n'B. Mais la barre est haute puisque ce hit s'est installé en pole position au Billboard Hot 100, s'écoulant à 12,3 millions d'exemplaires dans le monde.

Pour le moment, ce n'est pas avec son cinquième album que le chanteur de 36 ans annonce son comeback mais avec une chanson inédite, enregistrée pour la nouvelle campagne Give Beautifully de Stella Artois. Pour l'occasion, l'astrophysicien Zoltán Kollath a permis de retranscrire le son des vibrations des étoiles, en fonction de leur luminosité.

Ça peut sembler weird, mais écoutez et vous comprendrez...

Dans son clip, tourné en présence d'un public, le chanteur s'installe derrière son piano, sur lequel est posé un verre de bière Stella Artois, tandis qu'au-dessus de lui une installation lumineuse reproduit le ciel étoilé. Sa voix chaude, son sourire malicieux et son interprétation ajoutent au romantisme déjà véhiculé par la ballade classique, mais touchante.

Commentaires

Ça vient d'arriver!