John Newman a clairement la fièvre du samedi soir

En attendant son deuxième album, c'est avec l'appui de l'iconique Charlie Wilson que John Newman nous présente Tiring Game, un titre énergique 100% funky.

Le rendez-vous est pris pour le 16 octobre ! C'est à cette date que John Newman fera son comeback, deux après le hit Love Me Again et le succès d'estime rencontré par son album Tribute.

Collection de mélodies aux accents soul et jazzy, ce premier disque n'a pas fracassé les records de ventes, mais a tout de même servi à l'artiste de se faire connaître un peu partout dans le monde, notamment au Canada.

John Newman est attendu au tournant avec son deuxième album, baptisé Revolve. Il a été enregistré avec le hitmaker Greg Kurstin, responsable de nombreux succès de Sia, Beyoncé et Ellie Goulding.

Sur le très enjoué Tiring Game, John Newman a eu la chance de collaborer avec la légende de la soul et du R'n'B Charlie Wilson.

Dans leur clip, les deux artistes se retrouvent dans des partys bien différents. Alors que Charlie Wilson groove dans une église avec une chorale gospel, John Newman, lui, essaie d'oublier sa relation tumultueuse avec sa blonde lors d'un mariage, à grand renfort de coupes de champagne.

Commentaires

Ça vient d'arriver!