JoJo de retour après 10 ans d'absence

Après dix ans de bataille avec son ancienne compagnie de disques, la chanteuse JoJo a enfin retrouvé sa liberté. Avant la sortie de son troisième album Mad Love, elle propose un premier single au titre très évocateur : Fuck Apologies.

JoJo n'est plus la jeune adolescente avec laquelle nous étions tombés en amour il y a dix ans. En guerre contre son label, celle qui avait décroché deux hits avec Leave (Get Out) et Little Too Late à ses débuts est enfin libre de nous proposer du nouveau matériel. Et qu'on se le dise, JoJo est bien décidée à reprendre sa place dans les palmarès.

Son troisième album, qui sera disponible dès le 14 octobre, a été concocté des mêmes pattes que celles derrière les plus grands succès de Mariah Carey, Chris Brown et Fifth Harmony.

Son nouveau single, Fuck Apologies, donne le ton. JoJo met un terme à une relation chaotique, entre mensonges et disputes. Lasse de revenir pour s'excuser, la chanteuse décide de prendre les choses en main et de tenir bon.

Dans son clip, JoJo a trouvé le truc ultime pour chasser les souvenirs de son ex : faire des plongeons dans la piscine d'un hôtel luxueux.

Commentaires

Ça vient d'arriver!