Jonas Blue, le Roi de l'été 2017 ?

Jonas Blue est de retour avec un seul but : nous faire danser tout l'été avec sa nouvelle pépite électro Mama, enregistrée avec William Singe.

Aujourd'hui âgé de 27 ans, Jonas Blue a su se démarquer dès la sortie de son premier single Fast Car, une reprise tropical house du célèbre hit de Tracy Chapman. Enflammant les palmarès, ce morceau estival a permis au DJ britannique de continuer à faire danser la planète au son de ses titres Perfect Strangers ou encore By Your Side.

À l'approche de la belle saison, Jonas Blue dévoile sa nouvelle chanson pensée pour rayonner dans les palmarès et peut-être même devenir l'un des hits de l'été 2017.

Cette fois, il a fait appel à la voix de William Singe, un artiste australien découvert dans The X Factor en 2012. Ensemble, ils allient l'univers électro du DJ et le flow R'n'B du chanteur sur Mama, une chanson ensoleillée, légère et radiophonique à souhait.

Dans leur clip, les deux artistes appliquent une recette pas vraiment originale, mais efficace : la mer, le soleil, un yacht et des filles en sous-vêtements.

Commentaires

Ça vient d'arriver!