Jonas Blue lance sa nouvelle bombe estivale

À 26 ans, Jonas Blue a fait son entrée dans la cour des hitmakers. À la tête des palmarès mondiaux avec Fast Car, le producteur britannique enchaîne déjà avec un nouvel hymne dancefloor qui pourrait faire des étincelles cet été.

Le producteur britannique, de son vrai nom Guy James Robin, a explosé ces derniers mois grâce à Fast Car. Empruntée au répertoire de Tracy Chapman, la chanson a été revisitée à la sauce tropical house avec la voix sensuelle de la chanteuse Dakota. Parfaitement dans l'air du temps !

Surfant sur sa nouvelle popularité, Jonas Blue enchaîne avec Perfect Strangers, un nouveau concurrent de taille dans la course au hit de l'été. Le morceau possède tous les ingrédients pour faire des étincelles dans les palmarès, entre sa production taillée pour les clubs, ses petites touches caribéennes, la voix aérienne de JP Cooper et son clip parfait pour les vacances.

On y suit le destin croisé de deux aventuriers à la découverte des mille et une splendeurs de l'Afrique du Sud et qui tombent amoureux l'un de l'autre. C'est le réalisateur britannique Sashinski qui a été chargé de mettre en images cette romance, explosion de couleurs et sourire en sus !

Commentaires

Ça vient d'arriver!