Jonas en première partie de Bryan Adams

Cette soirée complètement rock se passera à Rimouski, sur la scène Loto-Québec du Parc Beauséjour. Pour être déjà allé aux Grandes Fêtes TELUS, je peux vous dire que c'est vraiment un bel événement. 

Donc si vous aimez le rock, vous devez mettre un gros X sur votre agenda le 22 juillet prochain

 

Et oui, c'est Jonas & The Massive Attraction qui assureront la première partie du concert de Bryan Adams. Le groupe, qui est habitué aux grosses foules, a notamment fait la première partie de Van Halen, Kid Rock et Collective Soul. 

Le dernier disque de Jonas et sa gang a été lancé en 2013. Il a connu un grand succès à la radio, avec les piècs Respire et Ultimate Low. Donc peut-être que nous pourrions entendre de nouvelles pièces cet été? 

Sum 41, Éric Lapointe et Champion figurent aussi parmi les têtes d'affiche du festival qui se déroulera du 19 au 23 juillet. La prévente des laissez-passer des Grandes Fêtes se poursuit au coût de 40$ pour les quatre soirées. Des billets quotidiens sont aussi disponibles. 

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Délicieux croissants et ses variantes

    Temps: 3 h. Portions: +-12
    farine, sucre granulé, sachet de levure instantanée (8g), sel, lait, oeuf, beurre mou non salé, pâte d'amande, blanc d'oeuf, chocolat de qualité au choix, pistache grillé non salé, amande en poudre, sucre en poudre, d'huile végétal ou canola
Découvrez fraichementpresse.ca