Jonathan Painchaud et la belle infirmière...

Jonathan Painchaud nous offre aujourd'hui une nouvelle chanson, la prémisse d'un nouveau disque à paraître le mois prochain. Il s'agira de son 8e album - oui oui - et ça s'annonce joyeux à souhait. 

Ça fait du bien parce que l'auteur-compositeur-interprète nous avait habitué à des chansons qui bougeaient mais où il était plutôt question de rupture, de rancoeur et même d'un certain malheur. Rappelons-nous Fais-toi en pas, une chanson que j'aime beaucoup. 

 

Cette fois-ci, il chantera plutôt l'amour, la douceur et la vie quotidienne. Ça commence avec Belle infirmière, une chanson en hommage à celles qui pratiquent ce métier si exigeant. Il remercie aussi les femmes derrière ce métier, des femmes qui accomplissent l'extraordinaire. Ce serait donc une belle infirmière qui a guéri son coeur... 

 

Son disque La tête haute sera disponible le 15 avril prochain. Les dates de la tournée 2016-2017 seront dévoilées sous peu. 

www.jonathanpainchaud.com

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Sandwich suprême au végé-pâté maison et à la moutarde au miel

    Temps: 1 h 15 min. Portions: 2
    carottes, patate douce, ail, oignon, graines de tournesol, jus de citron, huile de canola, moutarde de Dijon, farine de blé entier, basilic séché, persil séché, paprika, eau, Sel, Poivre, pain complet, moutarde de meaux, miel, carotte, petit concombre, chou rouge, mangue, Pousses de luzerne