Dernière chance de jouer avec Les soeurs Boulay...

Est-ce que vous rêvez depuis longtemps de partager la scène avec Les soeurs Boulay? Et tout ça dans le cadre d'un des festivals les plus importants au Québec?

Si la réponse à ma question est oui, votre rêve pourrait devenir réalité en 2015. Mais, pour se faire, vous devez saisir une opportunité qui se termine cette semaine... une chance que je suis là pour vous le rappeler! (Ça me fait plaisir.)

C'est dans le cadre du concours L'Étoile montante Ford que vous pourrez peut-être vivre le bonheur de partager la scène avec Les soeurs Boulay, les porte-paroles de la 4e édition du concours. Pareil comme Isabelle Boulay.

«Chers auteurs-compositeurs-interprètes de plus de seize ans, il ne vous reste que dix jours pour vous inscrire au concours de L'Étoile montante Ford. On dit ça de même, mais peut-être même qu'on va partager la scène le 20 juin aux FrancoFolies de Montréal, qui sait,» ont écrit Les soeurs Boulay la semaine dernière sur leur page Facebook.

Vous avez donc jusqu'au vendredi 1er mai 2015, à 23h59, pour envoyer votre démo de trois chansons, en français seulement. Un jury composé de membres du milieu artistique et de l'équipe des FrancoFolies sélectionnera 30 candidats qui seront inviter à faire une audition pour qu'ils puissent choisir les trois chanceux qui se rendront à la grande finale.

Et c'est là que vous chanterez avec Les soeurs Boulay!

Tous les détails sont ici: www.francofolies.com/mes-francos/concours/etoile-montante

Commentaires

Ça vient d'arriver!