June's Diary, le girls band d'une ex-Destiny's Child

Kelly Rowland n'en a pas fini avec les girls band. Après avoir fait partie de Destiny's Child avec Beyoncé, elle vient de former un nouveau groupe féminin intitulé June's Diary. Ashly, Brienna, Gabrielle, Shyann et Kristal deviendront-elles aussi populaires que Queen B et ses amies ?

Force est d'admettre que les groupes féminins ont encore la cote. À l'heure où les Fifth Harmony ont du succès partout dans le monde avec Work From Home et que les Little Mix sont adulées par la jeune génération, June's Diary compte bien tirer son épingle du jeu.

Qui ? June's Diary est un nouveau girls band américain formé par Kelly Rowland à la suite de son émission de téléréalité Chasing Destiny. C'est évidemment sur un créneau urbain que se lance June’s Diary avec L.A.N.C.E., un morceau féministe dénonçant l'adultère d'un homme qui se faisait pourtant passer pour quelqu'un digne de confiance.

Sur un beat R'n'B, les cinq chanteuses préfèrent se lancer en douceur au lieu de proposer un morceau clinquant... Malheureusement un peu trop sage.

Dans leur clip, les filles sont en train de discuter avec plusieurs amis, et tentent de leur faire prendre conscience de leur côté macho complètement inadmissible et dépassé.

Commentaires

Ça vient d'arriver!