Justin Bieber se met à nu en Islande

Le nouvel album de Justin Bieber arrive à grands pas. Dans quelques jours, vous pourrez même le tenir entre les mains ! Aujourd'hui, il en dévoile un nouvel extrait réalisé par Skrillex, I'll Show You, une ballade électro-pop.

Tout est prêt pour faire du nouvel album de Justin Bieber un succès. La situation est sensiblement plus favorable pour le chanteur après des années passées à entretenir sa soi-disant street credibility en lançant des oeufs pourris sur les maisons et en urinant sur des serpillères.

Justin Bieber l'affirme partout : il a changé depuis ses frasques. Aujourd'hui, c'est un "homme nouveau" qui se présente sur Purpose. Pour appuyer ses propos, Justin Bieber dévoile aujourd'hui un nouveau titre plus calme.

Sur une production électro-pop très aérienne, il répond à ceux qui l'ont trainé dans la boue lors de ses déboires judiciaires.

« Ma vie est un film que tout le monde regarde... N'oubliez pas que je suis humain. »

Son clip, fraîchement dévoilé, a été tourné sur les terres d'Islande. Justin s'évade au coeur d'une nature verdoyante, devant des chutes d'eau et des falaises vertigineuses, seul au monde. Des images à couper le souffle ! (Mais Justin n'y est malheureusement pour rien...)

Commentaires

Ça vient d'arriver!