Le nouveau Justin Bieber se veut sexy en diable

Certains vont sauter de joie, d'autres non. Mais on n'y peut rien, c'est un fait : Justin Bieber est de retour. Le petit bout de chou devenu grand vient de dévoiler le surprenant What Do You Mean?, premier extrait de son nouvel album attendu en novembre.

S'est-il mis à dos tous ses fans québécois en ne se pointant pas au Beachclub de Pointe-Calumet pour une simple histoire de cachet non payé ? On lui a pardonné les oeufs pourris sur les maisons ainsi que les pipis sur les serpillères... Ça devrait être OK.

Premier single solo de Justin Bieber depuis 2013, il devrait surprendre ses fans. Après avoir d'abord proposé des hymnes pop, puis flirté avec un répertoire plus urbain, Justin embrasse désormais le style à la mode : l'électro.

What Do You Mean? évoque les difficultés de communication entre les hommes et les femmes. En effet, Justin ne sait plus analyser les signaux contradictoires envoyés par sa blonde. (Bonjour Selena Gomez.)

Dans le clip, le "bad boy" laisse entrevoir ses muscles au cours d'ébats torrides avec la top modèle Xenia Deli. Malheureusement, les deux excités sont victimes d'un coït interrompu puisque des malfrats viennent les kidnapper.

Fou de même.

Commentaires

Ça vient d'arriver!