Justin Timberlake veut faire danser la planète

Qu'est-ce qui manquait à notre vie en ce mois de mai nouvellement chaud et ensoleillé ? La fougue de Justin Timberlake, évidemment ! Ça tombe bien, le chanteur a décidé de nous faire revivre la fièvre du samedi soir avec son nouveau single Can't Stop The Feeling!

Plusieurs le considèrent déjà comme le Uptown Funk de 2016 et... ce n'est pas tout à fait faux ! Sorti il y a quelques jours à peine, Can't Stop The Feeling! vient de prendre la tête du Hot 100 américain, un classement qui mêle ventes, streaming, airplay radio et vues sur YouTube. Un exploit !

Mais le succès de Justin Timberlake est mondial. Actuellement numéro un dans plus de 20 pays dont le Canada, Can't Stop The Feeling! est en voie de devenir le premier vrai hit de l'été.

Ne manquait plus qu'un clip; c'est maintenant chose faite.

Devant la caméra, Justin se lance le défi de faire danser la planète entière à la manière de Pharrell Williams avec Happy. Sourire aux lèvres et chemise sur les épaules, il s'invite donc dans un restaurant pour un brunch, fout le bordel dans un supermarché et engage camionneur, serveuse et barbier pour une chorégraphie endiablée.

Commentaires

Ça vient d'arriver!