Pour Kanye West, sport et luxure vont de pair

Toujours prêt à faire parler de lui, Kanye West a profité des MTV Video Music Awards pour dévoiler son nouveau clip Fade. Torride et baignant dans une atmosphère vintage, il met en vedette la chanteuse et actrice Teyana Taylor.

Lors des derniers MTV Video Music Awards, Kanye West a eu "carte blanche" pour faire comme bon lui semble pendant quatre bonnes minutes d'antenne. Fidèle à son égo démesuré, Kanye en a profité pour faire un discours sur lui-même avant de lâcher son tout nouveau clip, Fade.

Après le scandale de Famous, où il apparaissait endormi aux côtés de Taylor Swift, Donald Trump, Rihanna et Chris Brown, Kanye West a préféré s'effacer pour mieux laisser la sculpturale Teyana Taylor prendre la lumière.

Sur les beats ténébreux de Fade, la chanteuse s'élance dans une chorégraphie des plus torrides digne de Flashdance.

La it-girl se donne corps et âme pour prouver les bienfaits du sport dans une salle où la climatisation est visiblement tombée en panne. Le regard bouffé de désir, elle partage ensuite une douche brûlante avec Iman Shumpert... avant de se transformer en chatte et veiller sur sa progéniture, nue sur des peaux de mouton.

Un clip meilleur que la toune...

Commentaires

Ça vient d'arriver!