Kanye West est en larmes pour la marque Balmain

On le sait, Kanye West est un passionné de mode. C'est donc naturellement qu'il a accepté d'offrir le clip de sa chanson Wolves pour la nouvelle campagne de la maison Balmain.

Kanye West peut tout faire. Enfin, c'est ce qu'il croit. Et un de ses grands rêves serait d'être un designer de mode réputé. Rien de moins.

Pour Adidas, il a déjà signé trois collections streetwear. Mais sa tentative de s'imposer avec sa propre ligne de prêt-à-porter féminin, lancée en octobre 2011, s'est soldée par un échec. Un revers que l'interprète de Famous explique par... son hétérosexualité.

« J'ai senti que j'étais victime de discrimination dans le milieu de la mode, car je ne suis pas homosexuel. »

Ben coudon.

S'il n'est pas encore le styliste reconnu qu'il aimerait tant être, Kanye West n'est pas près d'arrêter de jouer au mannequin.

Le rappeur a accepté de poser sous l'oeil du célèbre photographe Steven Klein pour son clip de Wolves, une publicité de sept minutes où des dizaines de mannequins, dont ses belles-soeurs Kendall et Kylie Jenner, défilent dans un décor en noir et blanc, des larmes ruisselant sur leurs joues. Kim Kardashian est évidemment de la partie, ainsi que... Sia.

Commentaires

Ça vient d'arriver!