Katie Melua chante pour aider les enfants malades

Recueillir des fonds pour aider les enfants malades, voilà une très jolie activité. Et lorsque ça implique de devoir écouter une toute nouvelle chanson de Katie Melua, ça me donne littéralement le goût de vider mon portefeuille !

Oui, Katie Melua est de retour ! Pas de nouvel album en vue, mais un single disponible en téléchargement, une reprise de la chanson Wonderful Life de Black, enregistrée en 1986 pour l'album du même nom.

La chanteuse britannique avait enregistré cette version délicate pour une compilation éditée par la radio BBC l'année dernière. Mais coup de théâtre, la chanson est récemment devenue la trame sonore d'une campagne publicitaire pour une chaîne d'hôtels en Angleterre. Du coup, la chanson est devenue un hit et Katie a décidé d'en profiter.

Tout l'argent recueilli par la vente du single sera reversé aux Great Ormond Street Hospital de Londres et à l'Hôpital des enfants de charité de Sheffield. Une idée du tonnerre !

Le clip de Wonderful Life a été tourné à Brighton, au sud-est de l'Angleterre, magnifiant le paysage urbain qui l'entoure. Ça me donne clairement le goût de partir en voyage, mais je n'ai plus d'argent. J'ai tout donné pour les enfants malades...

Commentaires

Ça vient d'arriver!