Katy Perry cuite à feu vif

Dans son nouveau clip étrangement sexy Bon Appétit, Katy Perry se fait cuisiner au sens propre du terme pour mieux se faire dévorer.

Des hits, Katy Perry en collectionne. Mais après trois albums, une performance au Super Bowl et des dizaines de millions de disques vendus dans le monde, l'heure est au renouveau pour la chanteuse.

Ainsi, elle a politisé son répertoire lors de son grand retour avec l'hymne pop Chained to the Rhythm. S'il n'a pas explosé comme prévu dans les palmarès, Katy Perry continue de prendre des risques avec son nouveau single Bon Appétit.

Pour respecter son texte malicieux et aguicheur, où son corps est à déguster à volonté, Katy Perry a décidé de se faire cuisiner au sens propre du terme dans son clip.

Emballée dans une chambre froide, la chanteuse se fait réveiller par des chefs prêts à la passer sur le grill. Après avoir été pétri dans la farine, le corps de Katy se retrouve recouvert d'oignons, carottes et autres épices, pour être cuit à feu vif dans une grande marmite. À point, Katy pourra donc être servie aux cannibales affamés qui attendent en salle...

Commentaires

Ça vient d'arriver!