Katy Perry n'a pas passé son brevet de parachutisme

Vedette la plus suivie sur Twitter, Katy Perry a eu besoin de faire une pause bien méritée après son Prismatic World Tour. En attendant son quatrième album, qui pourrait sortir avant les fêtes, Katy Perry nous propose en cadeau la chanson Rise, une belle ballade épique, aérienne et remplie d'espoir.

Le titre, décrit comme un amuse-gueule par la chanteuse, a été choisi par NBC pour habiller son antenne durant les Jeux olympiques de Rio de Janeiro cet été. En parallèle, Katy Perry a voulu sortir Rise en raison des événements tragiques qui ont secoué le monde entier ces derniers mois.

« J'ai eu envie de la sortir maintenant parce que le monde a plus que jamais besoin de s'unir... Je sais qu'ensemble, nous pouvons nous relever et surmonter la peur. »

Actuellement 13e au palmarès canadien, Rise a désormais droit à un clip. Et quel clip !

Attachée à un parachute symbolisant le poids de ses peurs et ses doutes, Katy Perry dépasse ses limites et se lance un défi sportif de haute voltige, et ce, bien qu'elle n'ait clairement pas passé son brevet. En plein canyon ou sous les eaux, un seul mot d'ordre : ne rien lâcher !

Commentaires