Kendrick Lamar invite les rappeurs à la modestie

En quelques années seulement, Kendrick Lamar s'est imposé comme le rappeur le plus respecté de sa génération.

En plus de ses trois albums studio, il a aussi collaboré avec les plus grandes vedettes de la planète pop. Taylor Swift sur le remix de Bad Blood, Sia le temps du duo The Greatest, Maroon 5 pour une version alternative de Don't Wanna Know...

Et si ce n'était pas assez, Kendrick Lamar publiera déjà son quatrième album studio intitulé IV le 7 avril prochain. Pour préparer le terrain, il a lancé le clip de son premier single Humble.

Qu'il soit dans la peau d'un pape ou en Jésus Christ dans une reconstitution de la Cène avec des apôtres pas comme les autres, condamné à mort sur le bûcher ou encore au milieu d'une table sous les billets de banque... Kendrick le dit : « Shut up, be humble ! »

Au passage, Kendrick Lamar délivre également un message féministe dans lequel il s'en prend à la pression de la société où les femmes doivent tout le temps être parfaites et dénonce vigoureusement le logiciel Photoshop.

En quelques jours, le clip a déjà été visionné plus de 22 millions de fois sur YouTube.

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Salade de chou asiatique

    Temps: 20 min. Portions: 4-6
    2-3 tasses de chou vert, 2-3 tasses de chou rouge, carotte, concombre libanais, poivron rouge, edamames, oignons verts, arachides, huile neutre, huile de sésame, vinaigre de riz, sauce soya, poudre d'ail, poudre de beurre d'arachide, Sriracha ou sambal oelek
  • Tarte tatin aux pêches

    Temps: 50 min. Portions: 6
    de farine tout usage non blanchie, beurre, eau, grosses pêches, sirop d’érable, beurre