Kevin Bazinet reprend une chanson du Roi Lion avec une élève!

Le beau Kevin Bazinet est très occupé. Le populaire chanteur a ouvert une école de chant au début de l'année et depuis, il travaille avec plusieurs jeunes passionnés qui souhaitent perfectionner leur art.

Pour notre plus grand plaisir, celui qu'on a connu à La Voix en 2015 a partagé un moment touchant avec son élève, la petite Alexane.

Les deux amis reprennent la célèbre chanson L'amour brille sous les étoiles, du film Le Roi Lion. Une adorable version de cette chanson aimée de tous.

Vous pouvez regarder les images ci-dessous!
 




Oh! Kevin Bazinet nous prépare d'autres surprises! Il a partagé une photo avec une autre de ses élèves, en écrivant ceci : «Très heureux de pouvoir compter la belle et talentueuse Cynthia Marquis parmis mes élèves!!! 😁☝🏻On vous prépare un petit vidéo, restez à l'affût 😙 »  

 



Quelle merveilleuse idée de partager avec nous le talent de ses élèves! On suivra sa chaîne Youtube de près dans les prochaines semaines. 

Kevin Bazinet a présenté sa nouvelle amoureuse prénommée Charlie sur le tapis rouge du Gala de l'ADISQ, à la fin du mois d'octobre. Ils vont trop bien ensemble!


Kevin Bazinet et son amoureuse

Karine Paradis

Commentaires

Ça vient d'arriver!