Selena Gomez sort de son silence

Selena Gomez reprend sa carrière en main. Atteinte du lupus, une maladie auto-immune, la chanteuse avait été obligée d'annuler sa tournée Revival l'an dernier pour entrer en cure dans un centre spécialisé. Mais elle a tout de même continué ses projets.

Elle est devenue la productrice de la série Netflix à scandale 13 Reasons Why et elle est retournée en studio pour l'occasion. Alors qu'on a déjà pu l'entendre sur Trust Nobody de Cashmere Cat, Selena Gomez a accepté de poser sa voix sur un titre de Kygo.

Célèbre pour ses hits tropical house comme Carry Me, le DJ suédois a publié son premier album Cloud Nine en mai dernier. Désormais, place à un nouveau single avec It Ain't Me.

Selena Gomez l'accompagne sur ce titre plus pop, d'abord acoustique avant de prendre un relief tropical et dansant. Dans son clip, Kygo et Selena Gomez s'y effacent pour mieux laisser deux inconnus nous émouvoir.

Un terrible accident de moto laisse un jeune homme dans le coma. Alors que sa blonde se tient à son chevet, le coeur brisé, on découvre les pensées et les rêves qui lui traversent l'esprit. Grâce au pouvoir de la musique, il finit par se réveiller...

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Salade de chou asiatique

    Temps: 20 min. Portions: 4-6
    2-3 tasses de chou vert, 2-3 tasses de chou rouge, carotte, concombre libanais, poivron rouge, edamames, oignons verts, arachides, huile neutre, huile de sésame, vinaigre de riz, sauce soya, poudre d'ail, poudre de beurre d'arachide, Sriracha ou sambal oelek
  • Tarte tatin aux pêches

    Temps: 50 min. Portions: 6
    de farine tout usage non blanchie, beurre, eau, grosses pêches, sirop d’érable, beurre