Kygo à la recherche de l'amour... au Brésil

À 24 ans, Kygo s'est fait une place de choix dans le coeur des amateurs de musique dance, et ce, avec un son très personnel : la tropical house. Aujourd'hui, tous les artistes en manque de hit radio saupoudrent leur chanson de notes tropicales, la recette magique du succès en 2016.

Sans surprise, le nouvel album du DJ norvégien, Cloud Nine, est bourré de ces chansons aux sonorités estivales, mais bon... Faut pas lui en vouloir, c'est lui qui a lancé le bal !

Si son dernier single Stay a un peu moins passionné les foules, Kygo compte bien inverser la tendance avec Raging. Enregistré avec le groupe irlandais Kodaline, Raging mise sur l'émotion, renforcée par la voix déchirante de Steve Garrigan et des accords folk, tandis que le beat house s'intensifie avec délicatesse.

Tourné au Brésil, le clip met l'accent sur la quête d'un jeune homme qui tente de retrouver sa femme après qu'elle l'ait quitté, lasse d'une relation terne et sans passion. (Ou terrassée par la peur d'attraper le virus Zika, c'est selon.)

Des terrains de soccer à la plage, en passant par les toits des favelas, la retrouvera-t-il ?

Je vous laisse sur ce suspense du tonnerre.

Commentaires

Ça vient d'arriver!