Kygo prône l'amour pour tous

Après avoir fait danser les foules du monde entier l'an dernier, Kygo compte bien poursuivre sur sa lancée en 2016. Avant l'arrivée de son premier album, le DJ norvégien réchauffe l'ambiance avec le single Stay.

En décembre dernier, Spotify a fait le décompte : Kygo a été la révélation de l'année ! Sur le service de streaming, le DJ norvégien est le premier artiste étiqueté "découverte" à avoir franchi le cap du milliard d'écoutes grâce a ses chansons Firestone et Stole The Show.

Il faut dire que le producteur de 24 ans a réussi à remettre au goût du jour la tropical house, un genre qui a connu ses heures de gloire dans les années 2000 et qui était depuis tombé en désuétude.

Fort de ce succès, le jeune DJ entend bien confirmer sa popularité en 2016 avec son nouveau single Stay.

Pas de panique : malgré son titre, ce n'est pas un énième remix du hit de Rihanna ! Imprégné d'un esprit caribéen, Stay conserve le même ADN que les autres morceaux de Kygo.

Son clip, tourné en pleine nature sauvage, prône l'amour universel et met en évidence deux femmes qui s'aiment et se déchirent pour mieux se retrouver.

Commentaires

Ça vient d'arriver!