Kylie Minogue est bel et bien une extraterrestre

Avant l'arrivée d'un potentiel nouvel album de Noël à la sauce disco, Kylie Minogue a enregistré une chanson pour le film Absolutely Anything, la dernière comédie mettant en vedette le regretté Robin Williams. Aucune date de sortie n'est étonnamment encore prévue en Amérique, mais ça ne saurait tarder. (Je peux pas croire...)

En attendant que ce divertissement de qualité arrive sur nos écrans, Kylie Minogue nous offre l'opportunité de plonger immédiatement dans l'univers complètement "coucou" de Terry Jones, ancien membre des Monty Python.

Dans le clip de Absolutely Anything and Anything at All, la chanteuse se met dans la peau du personnage principal du film, à qui un conseil extraterrestre donne le pouvoir de faire ce qu'elle veut...

Deux constats s'imposent d'emblée :

  • la chanson sonne un peu datée et est, en fait, très peu divertissante
  • tout ceci confirme néanmoins que Kylie provient bel et bien de l'espace (et ça explique également pourquoi ses performances scéniques sont toujours aussi weird...)

Ce single arrive un an et demi après l'échec de Kiss Me Once, le 12e album studio de Kylie Minogue. Depuis, la chanteuse s'est heureusement rachetée en accompagnant Giorgio Moroder sur la chanson Right Here, Right Now.

Commentaires

Ça vient d'arriver!