La chanteuse Elisapie Isaac attend la visite de la cigogne

Il pleut des bébés ces derniers temps au Québec!

Après Ève Landry, Karine Vanasse, Ima et Vanessa Pilon, voilà que j’apprends que la chanteuse Elisapie Isaac est enceinte. Elisapie attend la venue de la cigogne pour la fin avril!

Alors, fille ou garçon?
 

 

Pre showcase !@bourse_rideau merci💥💥 #preggobelly #newsongs

Une publication partagée par Aku Isaac (@elisapie) le


L'auteure-compositrice-interprète mettra au monde un petit garçon dans deux mois! Cette petite boule de bonheur sera le troisième enfant de la chanteuse, qui est déjà maman de la petite Lili-Alacie, douze ans (née de son union avec Patrice Robitaille), et d’un petit garçon qui a vu le jour en 2014, la veille de la St-Valentin, avec son conjoint.

Après Taima, There Will Be Stars et Travelling Love, Elisapie nous mijote présentement un nouvel album qui sortira dans les bacs le 14 septembre prochain sous l’étiquette Bonsound. D’ailleurs, un nouveau single est à prévoir au printemps! Aussi, après avoir réalisé le documentaire personnel Si le temps le permet, sur la vie au Nunavik, Elisapie travaille sur son deuxième documentaire qui sortira en 2019, si tout se passe bien.

Non, non! Vous ne vous trompez pas… faire des bébés, ça pousse la créativité au max! Félicitations à Elisapie et à son amoureux. On vous envoie plein de love et de bonheur!!!

 

Ça vient d'arriver!