La chanteuse Elisapie Isaac est à nouveau maman

Awwww! Trop cuuuute!

La jolie chanteuse connaît à nouveau les joies de la maternité. Eh oui, la belle Elisapie Isaac vient de partager une adorable photo de son petit garçon via Instagram: «A child is born. #inloveagain#thankyoumidwives#maisondenaissancejeannemance», dévoile la nouvelle maman, totalement in love avec son petit homme.
 

 

A child is born. #inloveagain #thankyoumidwives #maisondenaissancejeannemance

Une publication partagée par Elisapie (@elisapie) le


Cette petite boule de bonheur est le troisième enfant de la chanteuse, qui est déjà maman de la petite Lili-Alacie, douze ans (née de son union avec Patrice Robitaille), et d’un petit garçon (Tayara) qui a vu le jour en 2014, la veille de la St-Valentin, avec son conjoint. Elisapie, qui devait accoucher à la fin avril dernière, aura finalement mis au monde fiston en mai à la Maison de Naissance Jeanne-Mance!
 


Alors qu’elle attendait son troisième enfant, Elisapie travaillait aussi à un nouvel album, The Ballad of the Runaway Girl, qui sortira dans les bacs le 14 septembre prochain sous l’étiquette Bonsound. Son nouveau single Wolves Don't Live by the Rules est déjà disponible dès maintenant! Aussi, après avoir réalisé le documentaire personnel Si le temps le permet, sur la vie au Nunavik, Elisapie travaille sur son deuxième documentaire qui sortira en 2019, si tout se passe bien.

Félicitations à Elisapie et à son amoureux pour leur petit ange, on vous envoie plein de bonheur!  

 

 

Pre showcase !@bourse_rideau merci💥💥 #preggobelly #newsongs

Une publication partagée par Elisapie (@elisapie) le

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Crème de poireaux et pommes de terre

    Temps: 30 min. Portions: 4
    poireaux, le bout et le vert foncé enlevé, pommes de terre moyennes, gousses d'ail, beurre (ou beurre végane), bouillon de poulet ou de légumes, crème 15 % (ou crème de soya), farine, feuille de laurier, fines herbes séchées, Sel, poivre, Ciboulette émincée pour garnir
Découvrez fraichementpresse.ca