La chanteuse Gabriella nous présente son nouveau chum!

Gabriella a profité d’une petite pause de travail bien méritée pour aller découvrir les charmes de la Croatie et de l’Espagne. Jalousiiiiie!


Entre méditation, promenade dans les rues plus que pittoresques de Majorque, ride romantique en bateau et baignade au parc national de Krka, la chanteuse (qui fait présentement un malheur de l'autre côté de l'océan) en a profité pour glisser entre ses clichés de voyage des photos de son nouveau copain.

 

Se perdre dans les rues de Mallorca ⚓️❤️⚓️ @joaanofficial #Spain #mallorca

Une publication partagée par Gabriella (@gabriella.mu) le


Alors, qui est l’heureux élu? Il s’agit du musicien Joàan! Eh oui, les lovers partagent le même amour de la musique!

 

Capture the moment 🐙🌈⚓️ ------- @joaanofficial #Croatia #Sunset

Une publication partagée par Gabriella (@gabriella.mu) le


Attention! Au passage, Gabriella (qu’on a pu voir l’hiver dernier aux côtés de Gregory Charles dans l’émission Virtuose) nous informe qu’elle travaille présentement à Paris à son deuxième album… finies les vacances, maintenant on se remet au boulot!


Est-ce que Joàan sera aussi de la partie cet été pour collaborer à ce deuxième opus? Le couple travaillait dernièrement à des compositions ensemble...

Il semble que Christian Sbrocca fasse toujours partie de l'aventure... et qu'en est-il d'Olivier Dion, peut-on espérer un autre duo? En tout cas, après la parution du premier album de Gabriella, The Story of Oak, la barre est haute: il était excellent!


Pssst! Une petite dernière, parce qu'ils sont beaucoup trop cute ensemble!

 

My partner in crime 😇😈🌡 #music #composition #vacation

Une publication partagée par joaan (@joaanofficial) le

Commentaires

Ça vient d'arriver!