La chanteuse Nadja nous présente son amoureux!

Il y avait du beau monde hier soir, lors de la grande première du tout nouveau one-man-show de Joël Legendre au Théâtre St-Denis. Parmi les invités, j’ai croisé la sympathique Nadja, qui assistait à la première montréalaise avec son amoureux; une rare sortie pour la chanteuse!

«On est en couple depuis deux ans déjà. Mon chum s’appelle Frédérico!», me dit-elle tout sourire!

«C’est notre premier tapis rouge ensemble par contre!», ajoute la chanteuse, qui faisait sa toute première apparition publique avec son chum pour la première fois.

Ahhhhh! M’semblait bien aussi que je ne lui avais jamais vu la binette! Voici les amoureux:
 

Nadja est en couple depuis deux ans déjà avec son amoureux Frédérico Panetta, mais il s'agissait du premier tapis rouge du couple!

Karine Paradis


On se souvient qu’après 15 années passées avec le pianiste américain Taurey Butler, Nadja annonçait son divorce en début d’année 2016. La chanteuse a donc retrouvé l’amour dans les bras de Frédérico Panetta quelque temps après, un homme d'affaires, producteur de disques, réalisateur de vidéoclips et éditeur de musique!

Pssssst! Nadja fait partie de la distribution du spectacle Noël Symphonique à la Maison Symphonique de Montréal le 3 décembre prochain, ne la manquez pas!
 

Commentaires

Ça vient d'arriver!