La fille de Marc Déry en vedette dans Mary Poppins!

La fille de Marc Déry, Alice, est en vedette dans la comédie musicale Mary Poppins!

Le spectacle, présenté cet été dans le cadre de Juste pour rire, a reçu d'excellente critiques depuis sa première à la fin du mois de juin.

 

 

Afin d'en savoir plus sur l'expérience de la jeune fille de 12 ans au sein de cette troupe professionnelle, on a jasé avec Marc Déry.

Le chanteur québécois nous a expliqué qu'Alice n'était jamais montée sur scène pour chanter et jouer la comédie auparavant et qu'en effet, elle entrait par la cour des grands : 

« Alice tient le rôle de Jane Banks dans Mary Poppins, c'est vraiment sa première expérience! J'ai été étonné quand elle m'a dit qu'elle voulait passer les auditions! C'est elle qui voulait le faire et elle a vraiment bien fait ça! »

Marc Déry a ajouté qu'il savait que sa fille avait du talent mais qu'il était tout de même inquiet de la voir déçue en tentant de faire partie d'une aussi grosse production : 

« Je ne voulais pas la décourager car je pensais vraiment que ses chances étaient limitées. Ce que je veux dire, c'est que souvent, ce sont les enfants ont étudié en chant, en danse ou en théâtre qui vont passer les auditions et qui obtiennent ces rôles. Je ne voulais pas la freiner dans ses rêves. Je me suis dit, elle verra bien ce que ça prend pour le faire! Finalement, elle a été prise et son amie aussi! »

La jeune Alice est maintenant plus heureuse jamais et entend bien continuer dans le monde de la comédie musicale! Pour en savoir plus sur Mary Poppins, cliquez ICI

 

via GIPHY

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!