La musique de DJ Champion... au Planétarium!

DJ Champion est vraiment talentueux, nous le savons déjà. Il nous a fait danser sur des succès comme la chanson No Heaven, il nous a fait trembler avec l'intensité de son disque °1 et, cette fois, c'est grâce à une bande-originale de film qu'il nous fera réagir. 

C'est à travers l'oeuvre cinématographique aurōrae​ que DJ Champion nous offre «une rétrospective» de ses trois disques en carrière, comme il l'a écrit sur sa page Facebook

Dans ce film, où nous serons guidé par un animateur en plus d'être accompagné par une musique stimulante, nous pourrons découvrir la beauté des aurores boréales. Nous les verrons de Montréal à Yellowknife, mais aussi depuis l'espace et au coeur de la Terre! 

La musique de DJ Champion, une des merveilles de la nature, et tout ça sous le dôme du Planétarium Rio Tinto Alcan? C'est un événement à ne pas manquer et nous aurons le temps d'en profiter, puisque le film s'installe à Montréal jusqu'au 5 septembre 2016. 

Et en passant, pour les fans de DJ Champion, il a aussi confirmé sur sa page Facebook qu'un nouveau disque serait annoncé sous peu... À suivre. 

Commentaires

Ça vient d'arriver!