La tournée en Asie et en Australie de Céline Dion est terminée!

La tournée en Asie et en Australie de Céline Dion est officiellement terminée! 

La diva québécoise a été très active sur les réseaux sociaux pendant l'été pour le plus grand plaisir de ses 2,5 millions d'abonnés. Les fans de la chanteuse ont pu admirer ses nombreux looks fashion sur Instagram en plus d'avoir un accès privilégié à sa rencontre avec Katy Perry

Céline a écrit un message touchant à ses fans pour les remercier sur Instagram : «Merci à vous tous qui êtes venus nous voir et qui avez chanté et dansé avec nous ! Nous avons eu une tournée incroyable! Je suis touchée et reconnaissante de l’accueil que nous avons reçu dans chacune des villes. Nous avons eu tellement de plaisir! J’ai très hâte de tous vous revoir très bientôt. Je vous aime!»

 

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le

 

La superstar a également partagé une photo de toute l'équipe qui l'a accompagné cet été sur la route. Elle a écrit : «Merci à mes talentueux musiciens, mes choristes exceptionnels et à mon incroyable équipe qui ont travaillé tellement fort cet été pour faire de notre tournée un grand succès. Je vous aime tous… Bon retour à la maison!»
 

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le

 


Céline Dion sera de retour à Las Vegas en octobre prochain en plus de finaliser son prochain album en anglais. Avez-vous hâte d'entendre ses nouvelles chansons? Pour l'instant, aucune date de sortie n'a encore été révélée. On vous tiendra au courant!


Vous aimerez aussi:


Ça vient d'arriver!