Cet ancien candidat de La Voix chante la déchirure amoureuse

La pièce de Jeffrey Piton tourne depuis quelques semaines à la radio, mais c'est cette semaine que l'ancien candidat de La Voix nous présente le vidéoclip qui accompagne la jolie chanson. 

L'idée derrière Ton sourire est un aurevoir est de nous faire vivre - ou revivre - l'amertume que l'on ressent quand on voit une personne qui nous a été chère s'épanouir ailleurs... Pour mettre en images cette idée, on voit derrière Jeffrey Piton des images d'archives qui montrent des couples qui se quittent ou se retrouvent suite à la guerre. Ce genre de déchirure amoureuse est intemporelle... 

Merci La Voix de nous avoir permis de découvrir le jeune auteur-compositeur-interprète puisque, depuis, nous avons eu droit au disque La Transition, qui a été lancé en avril dernier. Ton sourire est un aurevoir peut aussi être entendu sur les ondes radiophoniques du Québec, tout comme les pièces L'Océan et Bricoler qui ont beaucoup tournées à la radio. 

Par ailleurs, si vous avez le goût de voir Jeffrey Piton en concert, il sera à la salle Claude-Léveillée de la Place des Arts le 16 janvier 2016. 

www.jeffreypiton.com

Commentaires

Ça vient d'arriver!