La Voix : une candidate en duo avec le guitariste d'Amy Winehouse

La compétition est de plus en plus féroce à La Voix! Les coachs Lara Fabian, Alex Nevksy, Garou et Éric Lapointe auront plusieurs choix difficiles à faire dans les prochaines semaines. 

La candidate Karine Labelle, connue du grand public pour sa participation à Star Académie en 2009, a révélé une surprise à ses fans ce matin sur les réseaux sociaux. Elle reprend la chanson Love Is Blind, de la regrettée Amy Winehouse, avec Binky Griptite, le guitariste de la célèbre chanteuse.

«Voici une reprise de la chanson Love Is Blind, une de mes pièces préférées d'Amy Winehouse. J'ai eu l'honneur de collaborer avec le guitariste de la chanteuse, Binky Griptite, venu spécialement de New York à Montréal pour enregistrer cette vidéo!»

Préparez-vous à avoir des frissons!
 





Je souhaite la meilleure des chances à Karine Labelle pour la suite! Sa voix puissante et son style original lui permettront sans aucun doute de se tailler une place en grande finale. La chanteuse de l'équipe d'Éric Lapointe se démarque énormément!

 



Ne manquez surtout pas les quarts de finale ce dimanche à La Voix! Vous pourriez d'ailleurs gagner une paire de billets pour assister au premier direct. Pour savoir comment faire, c'est par ici!

 

 

Une publication partagée par La Voix (@lavoixtva) le

Ça vient d'arriver!