Lady Gaga de retour à Montréal!

Lady Gaga sera bel et bien de retour au Centre Bell à Montréal dans le cadre de sa tournée Joanne World Tour.

La diva, qui avait annulé son spectacle chez-nous quelques heures seulement avant de monter sur scène le 4 septembre dernier, reviendra faire plaisir à ses fans montréalais le 3 novembre prochain

La bonne nouvelle a été annoncée sur la page Facebook officielle d'evenko. Les billets pour la date initiale seront honorés lors de la nouvelle date. 





Les fans québécois de Lady Gaga craignaient le pire. Quelques jours après avoir reporté sa prestation à Montréal, la vedette avait également annulé sa présence à Rock in Rio pour des problèmes de santé.

Elle avait annoncé à ses admirateurs : «On m'a transportée à l'hôpital, ce n'est pas un simple mal de hanche ou de l'épuisement et de la douleur à cause de la route, je souffre vraiment. Mais je suis entre de bonnes mains avec les meilleurs médecins. Je vous prie de ne pas oublier à quel point je vous aimes.»

Mother Monster avait également reporté toutes les dates de sa tournée européenne.

 

 

C'est donc ce matin que Lady Gaga a dévoilé les nouvelles dates de sa tournée européenne et de son passage à Montréal. La musicienne semble aller beaucoup mieux!

Les Little Monsters seront donc très heureux d'enfin voir leur idole! Ceux-ci avaient chanté jusqu'aux petites heures du matin devant l'hôtel de la star, le 4 septembre dernier, tout juste après que son concert soit reporté...

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!