Lady Gaga dévoile les dates de sa résidence à Las Vegas!

Lady Gaga vient tout juste de dévoiler les dates de sa très attendue résidence à Las Vegas.

La popstar présentera deux spectacles différents, l'un baptisé «Enigma» où elle interprétera ses plus grands succès pops, et un autre, «Jazz & Piano», dans lequel elle chantera des versions jazz de ses tubes. Au total, la vedette offrira 27 concerts.

 

 

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga) le



Lady Gaga a confié au magazine People : «J'ai hâte de partager Enigma avec mes fans et Las Vegas. Nous créons un spectacle qui ne ressemble en rien à ce que j'ai fait avant. Ce sera une célébration de tout ce qui est unique et différent en nous.»

La résidence de Lady Gaga débutera le 28 décembre 2018 au Park Theater. Toutes les datess des concerts ont disponibles en ligne.

Les billets seront en vente le 13 août prochain. Appelez vos amis et organisez dès maintenant votre voyage à Las Vegas!

 

 

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga) le

 

Lady Gaga sera très occupée dans la prochaine année. Elle tiendra la vedette du film A Star Is Born aux côtés de Bradley Cooper. Il s'agit de son tout premier rôle au cinéma. Le long métrage sera à l'affiche le 5 octobre prochain.

 


Vous aimerez aussi:


Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Tacos aux crevettes

    Temps: 25 min. Portions: 4
    de grosses crevettes, huile d'olive, poudre d'ail, poudre d'oignon, poudre de chili, paprika fumé, salsa, crème sûre, lime, petites tortillas, chou rouge, avocat, Oignon vert (échalote), Coriandre fraîche, Piment fort, Sel et poivre
Découvrez fraichementpresse.ca