Lady Gaga funk pour la collection de Tom Ford

Cet automne, Lady Gaga est dans le jus. Ben raide ! Entre son rôle dans la série American Horror Story, l'enregistrement de son cinquième album et son implication dans la lutte contre le viol sur les campus américains, la chanteuse vient de dévoiler une reprise funk d'I Want Your Love pour la nouvelle campagne du designer Tom Ford.

Et oui, Lady Gaga est désormais la nouvelle égérie du célèbre créateur de mode. Elle est également l'un des nouveaux visages de la collection Printemps/Été 2016, dévoilée à travers une vidéo de trois minutes... à la pointe du style, forcément.

C'est le célèbre photographe de mode Nick Knight qui a immortalisé la vingtaine de modèles défilant dans ce clip léché, rythmé par une mélodie des plus funky. Les plus attentifs auront reconnu I Want Your Love, titre emblématique du groupe de disco Chic datant de 1978.

Moulée dans un manteau argenté ou en petite culotte noire, Lady Gaga se déhanche sans complexe, enchaînant les poses et les rires. Mais ce ne sont pas ses talents de mannequin qui provoquent l'ébullition sur les réseaux sociaux. La chanteuse de 29 ans donne en effet de la voix sur ce morceau ô combien dansant !

Commentaires

Ça vient d'arriver!