La Lady Gaga extravagante est de retour

Lady Gaga a décidé de faire de cette semaine, la sienne ! Dimanche soir, la chanteuse a mis le monde à ses pieds en assurant le grand show du Super Bowl, vu par 117 millions de téléspectateurs.

Lady Gaga a profité de cette vitrine pour annoncer les dates de son Joanne World Tour qui fera escale à Montréal le 4 septembre.

Comme si cela ne suffisait pas, on a appris que Lady Gaga grimperait dimanche prochain sur la scène des Grammy Awards pour chanter en duo avec Metallica !

Difficile de se remettre de toutes ces émotions. Et pourtant, Lady Gaga nous a réservé une autre surprise. Sans crier gare, la chanteuse a dévoilé un clip pour sa chanson John Wayne. Et quel clip !

Fou et exubérant, celui-ci marque le retour de la reine Lady Gaga, celle que l'on a connue à ses débuts, avant son trip jazz et country.

À un rythme infernal et dans un décor criard, la chanteuse enfourche un cheval et une moto, s'enivre dans une voiture avec son chum, s'empale contre un arbre, s'amuse avec des talons mitraillettes... Bref, un cocktail sexe, drogue et rock'n'roll que les little monsters pensaient ne plus jamais revoir.

Commentaires

Ça vient d'arriver!