Lady Gaga, malade, annule un autre concert

Triste nouvelle : Lady Gaga annule son spectacle de demain soir à Rio à cause de problèmes de santé.

La superstar a annoncé le tout à ses fans aujourd'hui, sur Instagram, avec une photo d'elle a l'hôpital.

Vous trouverez la traduction libre du message sous la publication de Lady Gaga

 

« Brésil, je vous annonce que je vais pas assez bien pour venir à Rock in Rio et je suis dévastée. Je ferais n'importe quoi pour vous mais j'ai besoin de prendre soin de mon corps en ce moment. Je vous demande pardon et de comprendre la situation, et je vous promets que je serai de retour très bientôt pour vous voir et monter sur scène. Je suis désolée et je vous aime énormément. »

Par la suite, l'inteprète de Million Reasons a expliqué qu'elle avait sous-estimé la gravité de son état de santé : 

 

« On m'a transportée à l'hôpital, ce n'est pas un simple mal de hanche ou de l'épuisement et de la douleur à cause de la route, je souffre vraiment. Mais je suis entre de bonnes mains avec les meilleurs médecins. Je vous prie de ne pas oublier à quel point je vous aimes. Rappelez-vous que j'ai Rio tatoué sur mon cou depuis queqlues années, ce tatouage a été écrti par un enfant des favelas. Vous avez une place précieuse dans mon coeur je vous aime. »

Rappelons que Lady Gaga a annulé son spectacle de Montréal au Centre Bell le 4 septembre dernier car elle était malade. Pour l'instant, aucune date de remplacement n'a été annoncée.

Commentaires

Ça vient d'arriver!