Lady Gaga s'excuse pour son duo avec R. Kelly

Lady Gaga a brisé le silence sur son duo controversé avec R. Kelly, accusé de pédophilie et d'adression sexuelles. La vedette avait collaboré avec le chanteur sur la pièce «Do What U Want (With My Body)» en 2013. 

La célèbre chanteuse a présenté ses excuses sur les réseaux sociaux pour ne pas avoir réagi plus tôt après la diffusion d'un documentaire renouvelant les accusations contre R. Kelly diffusé il y a quelques jours. 

«Je soutiens quiquonque a déjà été victime d'agression sexuelle. Ce que j'entends au sujet des allégations contre R. Kelly est asbolument terrifiant et indéfendable. Je ne travaillerai plus avec lui. Je suis désolée pour mon erreur de jugement lorsque j'étais plus jeune et aussi pour ne pas avoir pris la parole plus tôt.»

Vous pouvez lire le message complet de Lady Gaga ci-dessous : 
 

 

Lady Gaga a également annoncé que la chanson «Do What U Want (With My Body)» avec R. Kelly sera retirée de toutes les plateformes de téléchargement dans les prochains jours.

La vedette de A Star is Born avait repris la chanson avec Christina Aguilera sur le plateau de la populaire émission The Voice en 2013. Les deux divas ont par la suite également enregistré une version studio du succès sans R. Kelly. 
 

Ailleurs sur le Web

Ça vient d'arriver!