Lana Del Rey est en guerre contre les paparazzi

Lana Del Rey dévoile aujourd'hui le premier single officiel de son prochain album, la chanson High By The Beach. Attention, cette mélodie vous enivrera comme une bonne bouffée d'air salin prise sur le bord de la mer.

L'enivrante Honeymoon ne s'agissait finalement que d'un single promo annonçant la sortie de son troisième album du même nom. Son absence de refrain fort et son format de six minutes n'auraient jamais joué sur une radio commerciale...

Avec High By The Beach, Lana Del Rey nous susurre, de sa voix sensuelle et mélancolique, qu'elle veut simplement fumer un énorme pétard, les pieds dans le sable. Mais recluse dans sa villa vide qui surplombe l'océan, la lolita est cernée par un hélicoptère.

Alors qu'elle déambule en chemise de nuit, un paparazzi la photographie depuis l'appareil.

À bout, Lana part chercher sa housse à guitare, cachée dans les rochers... et en sort une arme impressionnante, énorme et puissante qui lui servira à détruire l'hélicoptère. S'en suit une pluie de journaux à potins.

Le message est clair.

Attendu au mois de septembre, Honeymoon devrait également contenir une reprise de Don't Let Me Be Misunderstood de Nina Simone. Je suis curieux d'entendre ça...

Commentaires

Ça vient d'arriver!