Un voyage sur la Lune avec Lana Del Rey

Après un an d'absence, Lana Del Rey est prête à réchauffer nos coeurs. La chanteuse inaugure une ère nouvelle avec Love, une ballade langoureuse dont elle seule a le secret.

Dans une atmosphère langoureuse rappelant beaucoup ses premières chansons de son album Born To Die, le coeur au bord des lèvres, Lana s'épanche sur l'amour.

Victime d'une fuite prématurée sur le Web, cette chanson traversée de mélancolie a été commercialisée d'urgence durant le week-end, tandis que des affiches placardées sur les murs de Los Angeles ont annoncé l'arrivée imminente de son clip. Lana Del Rey, visiblement très enthousiaste à l'idée de partager sa création au plus grand nombre, n'a pas traîné.

Pour illustrer son morceau, la chanteuse fait le lien entre passé et futur. Sur scène, entourée de ses musiciens, elle se balance nonchalamment de gauche à droite, marguerites dans les cheveux, plongeant son regard pénétrant dans l'oeil de la caméra pour mieux nous envoûter.

En parallèle, on suit le destin d'un groupe de jeunes filles et garçons insouciants qui s'évadent à bord d'une vieille voiture... laquelle se transforme en fusée. Traversant les étoiles, la bande atterrit sur la lune pour se baigner à la nuit tombée dans un lac.

Commentaires

Ça vient d'arriver!