Lana Del Rey et The Weeknd, un couple amoureux

Avant l'arrivée de son nouvel album, Lana Del Rey fait chavirer le coeur de The Weeknd dans le clip de leur duo Lust For Life.

Quand pourrons-nous mettre la main sur le nouvel album de Lana Del Rey ? Depuis quelques semaines, la chanteuse ne cesse de titiller la curiosité du public en dévoilant plusieurs morceaux. Il y a tout d'abord eu Love, présenté comme le premier single de ce cinquième album qui portera le nom de Lust For Life.

Pour concocter Lust For Life, Lana Del Rey a retrouvé en studio les réalisateurs Benny Blanco et Emile Haynie derrière ses hits Blue Jeans et Summertime Sadness.

Le projet contiendra notamment Coachella - Woodstock In My Mind, morceau écrit à l'improviste après sa venue lors du célèbre festival, en plus de plusieurs duos avec Sean Lennon, Stevie Nicks et The Weeknd. Les deux artistes s'apprivoisent sur la chanson titre Lust For Life, déclinée comme une ballade sensuelle sur l'amour et la fidélité.

Dans le clip, les tourtereaux se retrouvent au clair de lune sur le toit du fameux panneau Hollywood. Lana Del Rey fait la moue, The Weeknd joue de ses charmes, et les étoiles sont témoins de leur romance naissante.

Ça vient d'arriver!