Dans un jardin, tout peut arriver pour Lana Del Rey

Après avoir été stone sur le bord de la plage, voilà que Lana Del Rey passe désormais ses temps libres à observer des gars musclés jouer sur le terrain de basketball municipal. Music To Watch Boys To est son nouveau single brûlant de sensualité que vous vous devez de découvrir immédiatement !

Un an à peine après le rock'n'roll et sombre Ultraviolence, Lana Del Rey part à la reconquête d'un public déboussolé. Plus proche de ses débuts, avec des cordes omniprésentes, son nouvel album Honeymoon prend la forme d'une collection de ballades hantées par le spleen amoureux, parfois presque caricaturales, mais toujours aussi délicates.

Après le single High By The Beach chargé de lancer le projet sur les rails, c'est au tour de Music To Watch Boys To de convaincre le public d'acheter la nouvelle galette de Lana. Son clip est signé Kinga Burza, une réalisatrice à qui l'on doit notamment le clip I Kissed a Girl de Katy Perry.

Allongée sur une chaise de jardin, les yeux gourmands, Lana Del Rey se pâme devant des gars en pleine partie de basketball tandis qu'elle pique de temps à autre une tête dans la piscine. Tsé, question de rafraîchir ses pensées...

Commentaires

Ça vient d'arriver!