Laura Mvula est désormais une déesse de la danse

Depuis qu'il est revenu sous le feu des projecteurs aux côtés de Daft Punk avec le hit Get Lucky, Nile Rodgers multiplie les collaborations tout aussi inattendues que réussies. C'est donc avec le guitariste du groupe Chic que la chanteuse soul Laura Mvula opère son comeback avec le titre entêtant Overcome.

L'année 2016 commence sur les chapeaux de roue pour la Britannique découverte en 2013 avec son premier disque Sing to the Moon.

Sur Overcome, Laura Mvula opère une évolution réussie qui rend surtout sa musique plus abordable. Toujours imprégné de soul et de jazz, l'univers de l'artiste de 29 ans s'affirme à travers des percussions un peu plus percutantes et une voix toujours aussi feutrée. Ce single est une très belle surprise.

Laura Mvula a annoncé que son deuxième album paraîtra bientôt. Tout comme son clip, le disque abordera les notions de mort et de renaissance.

2016 devrait être tout aussi chargée pour Nile Rodgers. Le producteur, récemment vu dans le clip The Other Boys de Nervo avec Kylie Minogue, travaille en parallèle sur un album solo dont il a fait mention à plusieurs reprises ces deux dernières années. Le premier depuis Chic Freak and More Treats en 1996.

Commentaires

Ça vient d'arriver!