Laurence Jalbert nous présente sa route

Surprise! C'est cette semaine que Laurence Jalbert nous offrira son 11e disque en carrière. L'album qui sonnera country-pop est «une lumineuse représentation de la feuille de route des 40 ans de carrière de Laurence Jalbert,» peut-on lire avec l'annonce de la sortie du disque. 

Je vous avoue que j'ai hâte d'entendre Ma route puisque Laurence Jalbert a tout de même marqué de nombreuses générations, dont la mienne. Je me rappelle très bien d'avoir chanté ça à tue-tête... 

 

Ce onzième disque a été réalisé par Rick Haworth et il nous permettra d'entendre le premier disque de matériel original de Laurence Jalbert depuis près d'une décennie! Elle a écrit trois des chansons sur Ma route, alors que les autres pièces sont signées par Dany Bédar et Catherine Durand, pour ne nommer que ceux-là. 

«Depuis un certain temps, je suis prête à prendre les chansons des autres. Ça me fait du bien comme interprète,» a expliqué l’auteur-compositrice-interprète. Le disque sera disponible demain, le 19 février. 

Laurence Jalbert est actuellement sur la route donc, si vous avez le goût de la croiser, c'est le temps. Elle sera à Maniwaki le 24 février, à Malartic le 25, à La Pocatière le 5 mars, à Terrebonne le 11 et à Québec le 12. Tous les détails sont sur sa page officielle

Commentaires

Ça vient d'arriver!