Laurence Nerbonne: en solo, dès demain

C'est en février 2015 que Hôtel Morphée a annoncé sa fin. Le groupe venait de sortir un disque - septembre 2014 - et nous étions plusieurs à nous demander ce qui allait se passer avec les membres de la formation. Nous avons maintenant une réponse quant à la talentueuse Laurence Nerbonne: elle lancera demain son premier disque solo. 

Et je l'avoue, dès la sortie de son premier extrait Montréal XO et du vidéoclip, c'était clair pour moi... c'est un hit.

 

Nous sommes plus de 20 000 à avoir visionné la vidéo qui nous entraîne dans l'univers solo de Laurence Nerbonne. C'est pop, c'est accrocheur et ça sonne urbain/RnB ; ça nous fait rêver au printemps qui arrive à Montréal. Avec Philippe Brault à la réalisation, le disque risque d'être le parfait accompagnateur des premiers rayons de soleil. 

L'auteure-compositrice-interprète nous présentera XO demain, vendredi le 18 mars, et elle lancera le disque au Belmont le 23 mars. Elle sera aussi au Festival d'été de Québec qui a dévoilé sa programmation cette semaine

http://laurencenerbonne.com/

Commentaires

Ça vient d'arriver!