Le Cirque du Soleil rendra hommage aux Cowboys Fringants!

Après avoir raconté le monde de Dédé et des Colocs l'été dernier, le Cirque du Soleil rendra hommage aux Cowboys Fringants en 2019!

Pour ce 5e spectacle de la Série hommage, la compagnie célébrera l'ensemble de l'oeuvre de ce groupe adoré des Québécois.

Série hommage du Cirque du Soleil

Série hommage du Cirque du Soleil

Dans un communiqué émis aujourd'hui, on explique que les Cowboys Fringants sont « le symbole du Québec d'aujourd'hui, ancrés dans leurs racines, généreux et festifs, au carrefour de divers courants, et loin des modes. »

Le Cirque du Soleil pourra s'inspirer du répertoire immense de la formation, avec plus de 20 ans de musique, d'albums et de spectacles.

Le guitariste et co-fondateur du groupe, Jean-François Pauzé, a expliqué qu'ils étaient plus qu'heureux d'être au centre de cette nouvelle production : 

« Nous sommes ravis et honorés d'être les prochains artistes hommagés par le Cirque du Soleil, après des grands noms de la scène musicale québécoise comme Beau Dommage, Robert Charlebois, Luc Plamondon et Les Colocs. On a hâte de découvrir ce nouveau spectacle de la Série hommage et on vous donne rendez-vous l'été prochain à Trois-Rivières ! »

Les billets seront mis en vente le 30 novembre et le spectacle sera présenté à compter du 17 juillet 2019 à l'Amphithéâtre de Trois-Rivières. 

Ça vient d'arriver!