Lenni-Kim est le plus jeune concurrent de l’histoire de Danse avec les stars!

Don't stop believing in me, Don't stop de vivre ta vie!

Le rêve international de notre Justin Bieber québécois se poursuit! TF1 vient de dévoiler le nom du nouveau candidat qui se dégourdira les pattes dans la nouvelle saison de Danse avec les stars: c’est nul autre que le jeune chanteur du Québec, Lenni-Kim, qui intégrera le casting de la huitième saison de l’émission plus que populaire en France!
 


Lenni-Kim a d’ailleurs dévoilé la nouvelle sur ses réseaux sociaux: «C'est un gros défi que j'ai hâte de relever. Et je me sens très privilégié de faire partie de cette très belle aventure. Je suis prêt à bosser très dur mais surtout à beaucoup m'amuser!»

Tout juste âgé de 16 ans, Lenni-Kim est le plus jeune participant dans l’histoire de l’émission Danse avec les stars. Ce n’est pas rien! On ne sait pas encore qui sera sa partenaire de danse.

Lenni-Kim est bien connu de l’autre côté de l’Atlantique puisqu’il s’est fait remarquer en 2015 dans The Voice Kids 2, alors qu’il évoluait dans la team de Patrick Fiori. On lui dit un gros «MERDE!» pour l’aventure!

Psssst! Je l'ai croisé à Juste pour ados récemment, toutes les photos ICI!
 

Ça vient d'arriver!